Privilège Courtage - Julien Boucheny

Privilège Courtage – Julien Boucheny

QUI SOMMES-NOUS ?

Privilège Courtage est un cabinet de courtage spécialisé en prêt immobilier. Créé fin 2016, il a su se développer et compte aujourd’hui plusieurs antennes dont une à Clermont-Ferrand. Depuis 2018, Julien Boucheny vous accueil et conseil ou que vous vous trouviez sur le territoire Français.

Nous proposons à tous nos clients un accompagnement haut de gamme mais aussi un engagement humain hors pair. Il nous tient à cœur de les voir mener à bien leurs projets et nous mettons tout en oeuvre en ce sens pour leur apporter satisfaction.

PRIVILÈGE COURTAGE, UNE OFFRE A 360°

Nous proposons à nos clients, aussi bien professionnels que particuliers, de les accompagner pour la réalisation de leurs projets :

Privilège Courtage - offre 360

Face aux besoins et attentes des clients, Privilège Courtage a développé, en collaboration avec ses partenaires (Groupe Quintésens, Quietis Gestion et LifeStone), une offre complète à 360° qui vous apportera tranquillité, sérénité et entière satisfaction. Chaque étape de la gestion de votre patrimoine sera ainsi accompagnée de conseils d’experts.

La famille s’agrandit et vous devez trouver un nouveau nid douillet ? Vos mensualités de crédits vous étouffent et vous aimeriez donc les diminuer ? Des questions sur la retraite et comment bien la préparer tout en diversifiant votre patrimoine ? Vous cherchez à acheter un local pour voir naître votre projet professionnel ?

Privilège Courtage sera là pour vous conseiller et vous accompagner tout au long de ce processus.

RETROUVEZ PRIVILÈGE COURTAGE AUSSI EN LIGNE

En conclusion, pour suivre notre actualité vous pouvez nous retrouver sur notre site internet, notre page Facebook ainsi que notre LinkedIn. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter via email ou par téléphone et nous serons ravis d’y répondre et de vous conseiller.

À très vite pour la réalisation de tous vos projets !

Informations de l'entreprise :

Retrouvez nos sur nos réseaux !

Retour en haut