H M’EN BIEN Divertissements

40 Rue des Sauzes

Description

H M’EN BIEN : lancer de hache

L’occasion de tester votre agilité

H M’EN BIEN est le seul et l’unique endroit en Auvergne à vous initier au lancer de haches. Grâce aux conseils de votre instructeur, vous deviendrez rapidement un expert de lancer de haches. Venez nous retrouver en famille, avec des amis, en défiant vos collègues de bureaux ou pour tester votre agilité au maniement de la hache. Dans un cadre agréable et surtout ultra sécurisé !

H M’EN Bien : nos services

Venez vous initier en famille ou entre amis au lancer de haches ! Nous mettons à disposition 6 pistes pouvant accueillir 3 à 4 joueurs. Si vous souhaitez organiser un évènement en particuliers n’hésitez pas à nous contacter.

Pour les anniversaires :

Pourquoi ne pas couper votre gâteau avec une hache ? Impressionnez vos amis en organisant votre anniversaire à partir de 12 ans ! Le lancer de hache est parfait pour vous amuser en toute sécurité le jour de votre anniversaire. Nous nous adaptons à vos envies et votre nombre d’invités.

Pour les enterrements de vie de jeune fille et de garçon :

Votre ami, votre copain/copine, votre frère/sœur, se marie bientôt ? Vous êtes en charge de l’organisation de son enterrement de vie de garçon/jeune fille à Clermont Ferrand ? Organisez-lui une session de lancer de hache ! Insolite et fun, cette activité restera à coup sûr dans les mémoires.

Pour les entreprises :

Organisez un Team Building insolite et participez à une activité qui laissera des souvenirs inoubliables à l’ensemble de vos collaborateurs. Une équipe dynamique et chaleureuse, ainsi qu’un instructeur dédié à votre groupe assurera la réussite de votre événement.

Retrouvez nous sur notre Page Facebook !

Logo France Relance

Les plus de ce professionnel

  • Devis gratuit
  • Divertissements
  • Sorties

Adresse du siège social :

Partager votre expérience

5

Note finale
*
*
Fiche vérifiée

INFORMATIONS :

HORAIRES : Ouvert 08:31

Contacter ce pro

STATISTIQUES :

  • 0 Étoiles
  • 0 Bookmark
  • 600
  • 0 Commentaires