Le Jardin de XU Restaurants / Bars

7 rue Barriere de Jaude, 63000

Description

Le Jardin de Xu 

Qui sommes-nous ?

Le Jardin de Xu et un restaurant et salon de thé asiatique situé au 7 rue Barriere de Jaude à Clermont-Ferrand. Le chef Xu Hang va vous faire découvrir ou redécouvrir les incontournables de la cuisine asiatique.  Alors préparez vos papilles et laissez vous porter par la subtilité des saveurs exotiques.

Pourquoi venir au Jardin de XU ?

Vous pensiez connaître la cuisine asiatique ? Xu Hang va vous démontrer le contraire en vous faisant découvrir de nouvelles saveurs. Ici, pas de nems ou de riz thaï, mais de la soupe à l’algue séchée, crevettes séchées et œuf, ou encore des nouilles udon à la sauce Shanghai. L’adresse se démarque par ses pâtisseries et boissons sucrées. Formée à Shanghai, Xu propose : mille feuilles à la mangue, crêpe macha roulée, flan nature aux haricots rouges, soupe de sagou au pamplemousse… Du côté des boissons, le thé revêt différentes saveurs et formes. En plus des goûts, les textures sont différentes, craquez pour les bubbles ou la gelée de guangdong.

Nous avons à cœur de vous accueillir dans la joie et la bonne humeur. Autrement dit, venez profiter d’un moment convivial et chaleureux dans notre restaurant. Alors n’hésitez plus, rejoignez-nous vite !

Retrouvez le Jardin de XU en ligne

Vous pouvez également nous retrouver en ligne ! Notre page Facebook vous informe de toute l’actualité de notre restaurant, ainsi que des nouveautés à venir. Nous vous proposons aussi un service de livraison à domicile en commandant directement sur notre site internet.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter et nous serons ravis de vous répondre.

A très bientôt !

 

Logo France Relance

Les plus de ce professionnel

  • À emporter
  • Click & Collect
  • Fait maison
  • Service de livraison

Adresse du siège social :

Partager votre expérience

5

Note finale
*
*
Fiche vérifiée

HORAIRES : Ouvert 13:16

Contacter ce pro

STATISTIQUES :

  • 0 Étoiles
  • 0 Bookmark
  • 202
  • 0 Commentaires